Les clubs de Marty Jertson

Le professionnel Marty Jertson joue avec les clubs qu'il crée pour la ligne PING

traduit de l'article de John Holmes :

"Chacun des 312 Professionnels PGA présent cette semaine dans le "National Championship" est un expert dans l'équipement de golf. Seulement un d'entre eux, cependant, peut prétendre avoir créé le driver le plus populaire actuellement sur le marché.

Ce joueur est Marty Jertson, un Professionnel PGA, également concepteur designer de PING Golf. Dans ce rôle, lui et ses collègues conçoivent et développent chaque année les nouvelles lignes de clubs de Ping : drivers, bois, wedeges, putters, .... Et le driver PING G30 a l'honneur d'être le plus grand succès de ces 10 derniers mois et même depuis qu'il a été sorti.

"Nous sommes vraiment heureux," a dit Jertson dimanche. "Je suis très heureux de voir que le marché apprécie notre technologie."

Par la technologie, Jertson veut surtout dire "des tubulures" - ces arêtes sur la tête de club que vous avez probablement vues sur le driver G30 rose de Bubba Watson. Ces surfaces supplémentaires rendent le glissement d'air sur le driver plus efficace, permettant aux joueurs de produire plus de "ballspeed" et de gagner quelques mètres supplémentaires.

Vous pensez sans doute qu'il a un des emplois les plus cools dans le golf - mais sachez qu'il n'est pas tombé dedans par hasard. En fait il a refusé une chance de jouer au golf dans une université majeure pour se concentrer sur l'obtention d'un diplôme dans le génie mécanique de l'École des Mines du Colorado, et travaille pour PING depuis maintenant dix ans.

Il est également un "bon joueur" ... assez bon pour faire le "PGA National Championship" ces cinq dernières années et s'être qualifié pour la saison du "PGA Championship"en 2011 et 2012.

"Alors Marty, pas de majeurs en 2013 et 2014 ?"
"Ma saison de jeu est de plus en plus courte" a-t-il répondu en haussant les épaules. "elle est d'habitude d'environ trois mois par an. Maintenant c'est à peine deux semaines"
Au bout du compte c'est bien pour lui, moins de temps sur le cours pour lui signifie plus de succès dans son job pour PING."

http://www.golfplus.fr/ping-29-marque.htm

Les clubs de Marty Jertson
Retour à l'accueil